Message constant "échec intercom"
Bonjour, Lorsque je roule avec mon Sena 50s j'ai le message "échec inter com" sur un post une personne préconise d'arrêter la fonction vox phone, mais si je veux communiquer avec ma passagère cela ne sera plus possible car il n'y aura plus de déclenchement à la voix !
Merci à tous de votre aide
-
Bonjour Martin,
Merci de nous avoir contactés concernant le message "échec intercom" sur votre Sena 50S. Nous comprenons combien il est important d’avoir une communication fluide, surtout avec votre passagère. Permettez-nous de vous aider à résoudre ce problème tout en conservant la fonction VOX pour déclencher les communications vocales.
Étapes de dépannage recommandées :
-
Mise à jour du micrologiciel :
- Assurez-vous que votre Sena 50S utilise la dernière version du micrologiciel. Vous pouvez vérifier cela en connectant votre appareil au Sena Device Manager sur un ordinateur. Les mises à jour corrigent souvent des bugs connus et améliorent la performance.
-
Réinitialisation des paramètres :
- Effectuez une réinitialisation des paramètres d’usine pour éliminer tout problème logiciel temporaire. Veuillez noter que cela supprimera tous les réglages personnalisés.
- Après la réinitialisation, configurez à nouveau l’intercom et la fonction VOX.
-
Réglages de sensibilité VOX :
- La sensibilité VOX peut parfois être trop élevée, provoquant des interruptions ou des erreurs. Réduisez la sensibilité dans l’application Sena Utility pour éviter les déclenchements accidentels tout en permettant les communications vocales avec votre passagère.
-
Vérification des couplages intercom :
- Supprimez et réassociez les appareils intercom pour une connexion plus stable. Assurez-vous que l’appairage est fait correctement en suivant les instructions du manuel.
Questions complémentaires :
Pour mieux comprendre et résoudre le problème, pourriez-vous répondre à ces questions :
- Ce problème se produit-il systématiquement ou uniquement dans certaines conditions (ex. : vitesse, environnement bruyant) ?
- Utilisez-vous le mode intercom Bluetooth ou Mesh pour communiquer ?
- Avez-vous essayé d’utiliser l’intercom avec un autre casque ou appareil pour voir si le problème persiste ?
- Quelle version du micrologiciel est actuellement installée sur votre 50S ?
Nous sommes à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Une fois que nous aurons plus de détails, nous pourrons proposer des solutions spécifiques pour résoudre ce problème.
0 -
-
Bonjour,
j'ai le même problème de puis plusieurs année malgré les différentes version.
1- cela ce passe dans différentes condition même la l'arret.
2- en Bluetooth avec le téléphone, des fois ce reconnecte automatiquement parfois non dans les versions inférieur, je n'ai pas assez utilisez la dernière version.
3- oui même problème.
4- version 2.7.1
Bien cordialement. NIcolas
0 -
J'ai le même problème avec le miens avez-vous trouvé le problème
0 -
Celui de ma conjointe est correct et le miens dit toujours échec dintercom
0
Bitte melden Sie sich an, um einen Kommentar zu hinterlassen.
Kommentare
4 Kommentare