MISE A JOUR SENA SMH5

Comentarios

9 comentarios

• Comentario oficial
    Alex - Sena Support
    Alex - Sena Support

here you go, this is the V3.0.1 in French

https://senatech.box.com/shared/static/xvfrifozpjc0kx6chfraxhyk4kkvxlan.img

• Deniz Nizde
    Deniz Nizde

Bonjour,
    Je souhaiterais mettre le logiciel en français pour le SENA smh5, comment mettre le logiciel dans l appareil. Merci d’avance
    Cordialement

0
  • Gianni CERVELLIN
    Gianni CERVELLIN

Pas moyen de la télécharger

0
  • Tedesco
    Tedesco

Le lien de la réponse de Alex - Assistance SENA est supprimé .... 

0
  • Gianni CERVELLIN
    Gianni CERVELLIN

I am very desappoinyted by the SAV. Its the last time that I will by a sena product. Best regards

0
  • Lolie Aurélie
    Lolie Aurélie

@... Can you give us the link please, your old link is not available!

0
  • Lolie Aurélie
    Lolie Aurélie

P96 et la MAJ c'est très bien dérouléour information, j'ai acheté récemment un nouveau SMH5 pour ma passagère, lui est en SP96 et la mise a jour c'est très bien déroulé, cependant en voulant mettre les anciens SMH5, qui ne sont pas SP96, l'application SENA windows ne les reconnait plus, comment mettre à jour ces anciens SENA?? et si on veut rajouter des numéros de téléphones ou couplage?? Merci de nous donner la marche a suivre pour les anciens SENA.

0
  • Superlolo1985
    Superlolo1985

Bonjour à tous,

Je confirme que pour mettre à jour un SENA SMH5 sur W11 (windows 11) avec le logiciel SENA DEVICE MANAGER dans sa dernière version au 16/05/2025, soit là version 4.4.14 il faut désactiver la signature des pilotes windows.

Comment faire?

Rendez vous dans paramètre, puis système et enfin récupération.

Dans option de récupération, selectionner démarrage avancé 

redemarrer maintenant

l'ordinateur redemarre, vous arrivez sur un écran choisir dépannage > option avancé > paramètre de démarrage puis cliquer sur redémarrer.

L'ordinateur redémarre et propose un liste de choix, choisir le choix 7 en pressant la touche F7

Une fois sur windows, lancer le logicel sena, brancher l'intercom et l'allumer

il est enfin reconnu et la mise à jour peut se faire.

0
  • Alexandre CUENCA
    Alexandre CUENCA

up

vous pouvez renvoyer le fichier de mise à jour et l'explication pour mettre à jour s'il vous plait ? 

par sena device manager cela ne fonctionne pas

respectueusement, 

A. CUENCA

0

Iniciar sesión para dejar un comentario.