COUPLAGE BLUETOOTH IPHONE 16 PRO MAX

Comentarios

2 comentarios

  • Monika paaro
    Monika paaro

    Bonjour Patrick,

    Pour résoudre ce problème, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre iPhone 16 Pro Max et de votre casque SRL2. Ensuite, assurez-vous que votre casque est en mode d'appairage. Ouvrez les réglages Bluetooth de l’iPhone, recherchez le casque dans la liste des appareils disponibles et sélectionnez-le. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que les deux appareils sont bien compatibles et que le casque n’est pas connecté à un autre appareil. Si le problème persiste, contactez le support technique du casque pour une assistance approfondie.

    0
  • Support Agent MB
    Support Agent MB

    Bonjour Patrick,
    Pour résoudre votre problème de couplage Bluetooth entre votre iPhone 16 Pro Max et le casque SRL2, voici quelques étapes à suivre :
    1. Réinitialisation des paramètres Bluetooth

    Sur l’iPhone :Allez dans Réglages > Bluetooth.
    Désactivez et réactivez Bluetooth.
    Si votre casque est encore dans la liste des appareils connectés, supprimez-le en appuyant sur le "i" à côté de son nom et en sélectionnant "Oublier cet appareil".
    Sur le casque SRL2 :
    Mettez le casque en mode appairage. Pour cela, éteignez le casque, puis appuyez longuement sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore indiquant que le casque est prêt à être appairé.
    2. Appairage manuel
    Une fois le casque en mode appairage, allez dans Réglages > Bluetooth de votre iPhone et recherchez le casque SRL2 dans la liste des appareils disponibles.
    Sélectionnez le casque pour établir la connexion.
    3. Vérification de la compatibilité et des interférences
    Assurez-vous que votre casque n'est pas déjà connecté à un autre appareil (comme un autre téléphone ou un autre casque).
    Vérifiez aussi qu'aucune interférence Bluetooth n’empêche la connexion (par exemple, d'autres appareils Bluetooth proches qui sont déjà connectés).
    4. Vérification de la mise à jour du firmware
    Comme vous avez mentionné avoir effectué une mise à jour logicielle, assurez-vous que le firmware de votre SRL2 est bien à jour et compatible avec l’iPhone 16 Pro Max. Si nécessaire, vous pouvez vérifier cela sur l'application Sena Utility.
    5. Réinitialisation complète du casque
    Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser les paramètres du casque SRL2 aux valeurs d’usine. Voici comment faire :Éteignez le casque.
    Appuyez simultanément sur les boutons de volume + et - pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un son indiquant que la réinitialisation a eu lieu.
    Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il serait conseillé de contacter le support technique de Sena pour un diagnostic plus approfondi.

    0

Iniciar sesión para dejar un comentario.