partage de musqiue

Commentaires

1 commentaire

• Support Agent MB
    Support Agent MB

J'espère que vous vous portez bien ! J'ai voulu vous fournir un guide rapide sur la façon de partager de la musique avec votre passager en utilisant le dispositif SENA SF2. Cette fonction vous permet de profiter du même son lorsque vous roulez ensemble.

Marche à suivre pour partager de la musique avec le SENA SF2 :

1. Appairez les appareils :
      • Assurez-vous que les appareils SF2 du conducteur et du passager sont appariés par intercom.
      • Pour appairer les appareils :
        • Maintenez la touche Téléphone des deux appareils pendant 5 secondes pour passer en mode d'appairage.
        • Lorsque les appareils se détectent l'un l'autre, ils s'appairent automatiquement.
    2. Lancez le partage de la musique :
      • Commencez à écouter de la musique sur l 'appareil du pilote (téléphone, GPS, etc.).
      • Appuyez sur le bouton central pendant 1 seconde au cours d'une conversation intercom. Vous entendrez un message indiquant « Partage de musique ».
      • La musique est maintenant diffusée depuis l'appareil du pilote vers les casques du pilote et du passager.
      • Pour avancer ou reculer, appuyez sur le bouton (+) ou le bouton (-) et maintenez-le enfoncé pendant 1 seconde.
    3. Mettre fin au partage de la musique :
      • Pour arrêter le partage de la musique, il vous suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton central pendant 1 seconde, et le partage de la musique s'arrêtera.

Remarques importantes :

• Le pilote et le passager doivent être connectés via l'intercom pour activer le partage de la musique.
    • Cette fonction permet aux deux conducteurs d'écouter la même musique sans avoir besoin d'appareils ou de connexions séparés.

N'hésitez pas à essayer cette fonction et faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide. J'espère que vous et votre passager apprécierez l'expérience partagée !

0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.