Soucis application Sena motorcycle et SLR2
Bonjour,
je rencontre des soucis avec mon application Sena Motorcycle et mon intercom SRF2. Je n'ai plus accès aux différents volume, plus la possibilité de faire le couplage moi même avec un autre intercom (c'est l'autre personne qui doit systématiquement le faire), lancer la radio, passer un appel rapide. Les seules choses possibles sont ou modifier ou supprimer les différents éléments. Ma compagne, qui elle a le SF2 a toutes les fonctionnalités actives. Je précise que toutes les MàJ des intercoms sont faites et sommes tous les 2 sur la dernière version v3.0.4. Si vous avez des infos.Merci

-
l'application Sena Motorcycle et le SLR2, cela peut être dû à des incompatibilités de connexion Bluetooth, des erreurs de configuration ou des mises à jour de firmware incomplètes. Pour résoudre ces problèmes, commencez par vérifier que l'application Sena est à jour sur votre appareil mobile. Ensuite, assurez-vous que votre casque Sena et le SLR2 sont correctement appairés en suivant les instructions du manuel.
0 -
Si vous rencontrez des problèmes avec l'application Sena pour moto et le casque SLR2, il peut s'agir de problèmes de connexion Bluetooth, de compatibilité logicielle ou de mauvaise configuration des paramètres. Assurez-vous que le casque SLR2 est correctement appairé avec votre appareil mobile via l'application Sena et que le firmware est à jour.
0 -
Si vous rencontrez des soucis avec l’application Sena Motorcycle en lien avec le système SLR2, il est possible que cela provienne d’un problème de compatibilité logicielle ou de connexion Bluetooth instable. Assurez-vous que le firmware du SLR2 est à jour et que l’application Sena est bien installée dans sa dernière version. Redémarrer les deux appareils, supprimer puis réappairer le SLR2 dans l’application peut parfois résoudre les dysfonctionnements.
0 -
I had trouble with my SLR2 as well, so I get the frustration. A few things helped me. First, make sure the firmware is current. My issues eased up right after the update. I also did a full reset and then paired everything again from the start. The app connected much faster after that. If it still gives you problems, note your firmware and app versions and send them to support. They respond quicker when they have those details.
0 -
je rencontre des soucis avec mon application Sena Motorcycle et mon intercom SRF2. Je n'ai plus accès aux différents volume, plus la possibilité de faire le couplage moi même avec un autre intercom (c'est l'autre personne qui doit systématiquement le faire), lancer la radio, passer un appel rapide. Les seules choses possibles sont ou modifier ou supprimer les différents éléments. Ma compagne, qui elle a le SF2 a toutes les fonctionnalités actives.
0
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
5 commentaires