message "echec intercom" pendant que je roule
Bonjour
j'ai un soucis pendant que je roule j'ai constamant un message vocal dans le casque "echec intercom".
ce qui est fatigant quand je roule car c'est presque une fois par minute, surtout avec la musique la ca n'arrete pas.
j'ai quitté cardo pour sena mais si je ne resou pas le problème je vais retourner sur cardo.
merci d'avance
-
Official comment
Je ne suis pas tout à fait sûr quel appareil vous avez, mais vous devez désactiver VOX Phone.
-
J'ai le même problème. Le modèle de mon casque est le SMH10. Il est appairé avec un autre du même modèle. Tout va bien lorsque l'on est ensemble mais lorsque je fais de la moto seul, il essai toujours de s'appairé à l'intercom de l'autre appareil et je recois toujours dans mon oreil le message échec intercom. Comment le désactiver
0 -
Bonjour Jérôme, j'ai le même problème avc mon intercom Sena 50S. A partir de 80 kilomètres/h le sena me dit sans cesse " échec intercom, échec intercom " ça coupe la musique et sa fait que ça... Je suis un peu dégouté vue le prix d'une intercom Séna !!
En espérant avoir une solution.
Je me dit que le Bluetooth en roulent avant le vent ne doit pas être très très intense0 -
Hello en fait il faut juste désactiver le vox phone dans les paramètres le bruit du vent et la ventilation orale active la fonction
0
Please sign in to leave a comment.
Comments
4 comments