Shm5
Shm5 Comment puis-je mettre mon Intercom en français ?
De plus, ce modèle n’est pas compatible avec l’application Sena, ce qui n’est pas très pratique. :/
Comment puis-je également effectuer les mises à jour de l’appareil ? Mais surtout, comment le configurer en français ?
Merci infiniment pour votre aide.
0
Please sign in to leave a comment.
Comments
0 comments